Choisissez la sérénité avec la "FORMULE TOUT COMPRIS"

Une solution complète clé en main pour la fourniture de

votre chirurgie guidée Haute Qualité incluant les implants,

un service personnalisé,

le tout sans aucun coût d'investissement.

Beaucoup de patients sont éligibles à la réhabilitation globale, les 2 principaux critères faisant obstacle peuvent trouver une solution avec notre offre Positdental "TOUT COMPRIS"

  1. Le budget à prévoir, dans ce cas, il est fixe quel que soit le nombre d'implants et de dents transitoires. Seul le recours à des greffes peut augmenter le coût et retarder la faisabilité. Les seules variables sont les comblements pour des ROG, membranes, PRF.
  2. La fiabilité de notre technique est reconnue pour répondre aux cas les plus exigeants ainsi vous étendez vos possibilités de traitement.

Depuis 2007, nous vous accompagnons pour développer des dispositifs sur mesure et des protocoles pour simplifier, assurer le résultat afin que vous puissiez répondre aux demandes de vos patients.

Accroître votre activité avec Positdental

Avec Positdental ne sous-estimez pas le potentiel de croissance de réponses positives que votre cabinet dentaire peut obtenir . L' ensemble des outils mis à votre disposition est la réponse concrète à tous les patients qui ont perdus ou qui sont sur le point de perdre leur denture.  Ils seront attentifs à une solution qui a fait ses preuves. Avec ce protocole les soins de grande qualité que vous proposez vont permettre de dynamiser et d’accélérer le développement de votre cabinet par un nouvel élan à votre pratique avec l'opportunité de vous ouvrir à la réhabilitation globale immédiate implanto-portée en 1 seule intervention.

 

Augmentez votre rentabilité

  1. Notre haute technologie développée et éprouvée a toujours gardé des années d'avance grâce à notre innovation parce qu'elle ne fait aucun compromis sur la sécurité : tout notre matériel est stérilisable, le design exclusif du guide, la vision du forage, l'insertion latérale du foret, l'irrigation optimale et le bridge transitoire avec une véritable armature rigide.
  2. Notre offre "Tout compris" c'est à dire quel que soit le nombre d'implants et de dents prothétiques immédiates ainsi ce n'est pas un un business plan qui détermine le plan implantaire mais le volume osseux disponible.
  3. Notre attachement à un résultat esthétique.

Unique cette offre avec autant d'arguments vont vous permettre d'augmenter votre  taux de validation de réhabilitation globale parce que vous pouvez dés le premier rendez-vous :

  •  confirmer un coût du traitement selon la faisabilité et augmenter ce taux par une proposition claire
  • assurer votre marge bénéficière 
  • vous n'avez aucun investissement de stock d'implants à faire  

Augmentez votre visibilité

Par une information claire,  accessible, rationnelle, explicable et compréhensive, votre cabinet se distingue de vos confrères car cette solution unique permet à votre patient de sortir du cabinet avec un bridge transitoire à armature rigide métallique. Ce qui était un rêve pour votre patient devient une réalité. 

L'assurance que vous procure ce protocole saura gagner la confiance de votre patient et vous conduira vers le succès. 

 

Augmentez votre patientèle

Avec cette nouvelle offre, votre réseau s'agrandit car l'enthousiasme d'un patient satisfait de retrouver son sourire est le meilleur véhicule de votre communication. Ses témoignages auront pour effet la consolidation ou l'affirmation de votre réputation sur l'ensemble de votre exercice, favorisant ainsi de nouvelles demandes.

Cette pratique peut devenir la plus rentable de votre exercice

Ce que comprend la Formule :

  • Le guide radio-opaque Positscan
  • L’analyse des densités osseuse selon le seuillage tomodensitométrique
  • Le projet prothétique
  • Le projet implantaire
  • La Simulation Assistée par Ordinateur
  • Les planches S.I.A.O. au format PDF
  • La reconstruction osseuse du maxillaire
  • Le guide chirurgical en acier chirurgical
  • Le dispositif de forage
  • Le déplacement du technicien à votre cabinet (France métropolitaine exclusivement et hors Corse)
  • L’assistance technique le jour de l’intervention
  • Le bridge provisoire à armature métal rigide
  • Les implants dentaires
  • Les piliers Multi-Unit
  • Les piliers provisoires titane

Quel que soit le nombre d'implants !

Quel que soit le nombre de dents sur la prothèse transitoire !

Vous pouvez ainsi annoncer à votre patient le devis d'une réhabilitation implantaire globale immédiate d'un maxillaire avec un bridge transitoire implanto-porté

Guide chirurgical stérilisable, analyse des données d’imagerie, protocole de mise en œuvre de la mise en charge immédiate et précision/prédictibilité surpassant tout ce qui existe. La procédure est de plus compatible avec tous les systèmes implantaires connus…et à venir 

Docteur Raphaël BEAU (71200 LE CREUSOT)

La demande des patients pour des réhabilitations esthético-fonctionnelles immédiates est de nos jours très importante .Les progrès de la simulation implantaire assistée par ordinateur (S.I.A.O) et l’apparition d’un accastillage spécifique permettent de traiter pratiquement tous les cas. Pour avoir été le précurseur de l’utilisation du système Positdental en 2007 et d’avoir participé à son développement, J’ai pu apprécier la sécurité du système et sa précision grâce à un guide chirurgical stérilisable ostéosynthèsé offrant une vision directe sur le site chirurgical assurant l’indexation des implants à hexagone interne et une véritable irrigation intensive du site chirurgical.

Le protocole est codifié et reproductible et peut être réalisé pour une mise en charge immédiate ou postextractionnelle. De plus, cette technique n’est pas asservie à un système implantaire. Les premières statistiques que j’ai réalisé en 2011 (Implant Nov 2011) ont montré une probabilité de survie de 99% (analyse de survie de Kaplan-Meyier) des implants et de la prothèse.De plus, à la demande, une prothèse provisoire en résine montée sur un intrados en métal, préparée en amont, peut-être mis en bouche dans le prolongement de la chirurgie.

Docteur Jean KOSKIEVIC (75010 PARIS)

Mon choix s’est posé sur le système POSITDENTAL pour plusieurs raisons.

 

– Disponibilité du concepteur, un seul interlocuteur

– Finalisation du projet unique et sur mesure (toujours un seul interlocuteur).

– Accueil et interactivité irréprochables.

– Système cohérent.

– Guide chirurgical stérilisable.

– Précision infaillible (Guide chirurgical en acier, donc sans risque de déformation)

– Approche chirurgicale grandement facilitée.

– Assistance sur site du responsable du projet.

– Résultats à terme largement à la hauteur de mes attentes et de celles de mes correspondants.

Docteur Philippe RIBET (95290 L’ISLE ADAM)

La correspondance entre la SIAO et la POSITion finale des implants est bluffante . Les différentes densités osseuses attendues lors de la simulation sont au rendez-vous comme prévu.Les lambeaux a minima réduisent les suites post- opératoires et facilitent la cicatrisation des tissus mous. Le bridge provisoire à armature métallique est esthétique et remplit parfaitement sa fonction de fixateur externe. Un protocole de la MCI que je recommande aux praticiens cherchant la sécurité et l’esthétique.

Docteur Claude IDOUX (67720 HOERDT)

Je travaille avec l’équipe Positdental depuis dix ans, la fiabilité et la précision de ce protocole sont avérées et assurent des taux de réussite remarquables. Aucun détail n’est laissé au hasard et ce de façon constante. Les maîtres mots de ce système sont des réponses sur-mesure apportées à la fonctionnalité et l’esthétique demandées par les patients pour 1 mise en charge immédiate tout en promettant une sûreté optimale pour le praticien.

Docteur Jérôme GALAUP (31830 Plaisance du Touch)


En vous rendant à la page cas cliniques vous pourrez en voir la preuve.

La sécurité sans compromis

Le matériau utilisé, l’acier chirurgical lui confère des qualités inégalables par sa rigidité qui le rend incassable et indéformable. De plus, après sa validation sur le modèle osseux, il est stérilisable à l’autoclave. Sa conception ajourée ainsi que son faible encombrement vous offre une observation du champ opératoire et une parfaite circulation du rinçage chirurgical tout au long du forage.

D’une grande précision par son positionnement sur la structure osseuse, il vous évite les accidents anatomiques tout en nécessitant un lambeau à minima pour son utilisation. Vous êtes soucieux d’éviter tout échauffement lors de la phase de forage ou d'ostéotomie, désirez positionner l’implant ou le greffon de façon guidée, observer toutes ces opérations lors des phases opératoires, le guide de forage positionneur d’implant et le guide de coupe ou d'ostéotomie POSITDENTAL® répondent à l’ensemble de ces demandes.


NOUS UTILISONS

Modélisation 3D d’imagerie médicale en haute-définition :

Nous utilisons des algorithmes et un maillage de surface triangulaire dense pour traiter des informations contenues dans les imageries médicales d’un scanner pour obtenir une modélisation 3D HD (haute-définition).

Reconstruction volumétrique des structures osseuses :

Équipés d’imprimantes 3D, nous reproduisons les éléments anatomiques à leur taille exacte.


AVANTAGES

Modélisation 3D en haute-définition d’imagerie médicale :

La construction du matériel et la planification reposent sur la fiabilité de cet élément. Notre processus d’acquisition et de numérisation est particulièrement rigoureux en faisant appel à des unités de calcul puissantes pour obtenir une haute précision.

Par la tomodensitométrie, nous modélisons les résistances osseuses afin de planifier les stratégies de forage et l’architecture implantaire dans son rapport avec les structures osseuses.

Reconstruction volumétrique des structures osseuses :

Notre processus a intégré une validation physique des données informatiques par un contrôle des dispositifs chirurgicaux sur les modèles osseux afin que le praticien ait un contrôle et une prise en main avant la chirurgie.

Ancillaire spécifique:

Matériel unique utilisé avec le guide Positguide.

 L’ingénieuse bague PositRoll guide le foret sans que celui-ci n’entre en contact avec le guide, le liquide de refroidissement circule tout autour de l’instrument de forage. Elle est également munie de stop pour éviter tout risque de dépassement de forage et d’atteinte d’éléments anatomiques, tel que le nerf dentaire.

Guide chirurgical en acier chirurgical :

Si notre choix s’est porté sur l’acier chirurgical et non le plastique comme la plupart des fabricants, la raison en est simple, se sont ces qualités inégalables. L’os est vivant et ne supporte pas une élévation de température pouvant l’amener à se nécroser, notre guide métallique permet tout en gardant une parfaite solidité d’avoir une grande liberté dans sa conception pour obtenir les formes les plus complexes notamment par sa structure ajourée qui libère la circulation des liquides de refroidissement pendant le forage. La conductibilité du matériau amplifie le refroidissement en fonctionnant tel un radiateur. Ce matériau dispose d’une autre qualité incontournable en répondant à l’une des principales normes médico-légales, il est stérilisable en autoclave pour éviter tout risque infectieux.