Gagnez du temps c'est de l'argent !

Gagnez du temps c’est de l’argent !

Pourquoi la mise en charge immédiate peut devenir l’exercice le plus rentable de votre cabinet

Pouvez-vous estimer si le temps de forage et d’enfouissement de l’implant a beaucoup d’influence sur le temps global que nécessite, le consentement éclairé, la réception du patient, la préparation de la salle de chirurgie, la gestion de l’anesthésie, les consignes post-op ? 

 

 

C’est l’ensemble du temps que vous allez consacrer jusqu’à la pose du bridge qui doit être évalué. C’est ainsi qu’un calcul de votre taux horaire vous indiquera la rentabilité de cet exercice. 


 Pouvez-vous jauger le temps que vous devez consacrer à la faisabilité d’une réhabilitation complète implanto-portée ? 

 

La perte de temps la plus importante est celle de l’implant que l’on ne peut poser. Avec Positdental, c’est une proposition de projet implantaire qui vous est fournie et la maîtrise de la conception d’un bridge à armature métal qui sera mis en fonction sur les implants planifiés. Chaque cas clinique nécessite un guide sur mesure adapté, Positdental a su répondre à la grande variété de cas clinique rencontrés.

Le terme Mise en charge immédiate est souvent évoqué à tort lorsque la pose du bridge est effectuée plusieurs heures, voire plusieurs jours après la pose des implants. Avec Positdental, la pose du bridge transitoire est concrète dès la pose des implants. Aucun temps de latence n’est imposé au praticien et au patient.

Comment pouvez-vous garantir les règles d’asepsie ?

 

 

 

Aucun compromis sur la sécurité du matériel fourni par Positdental n’est consenti, tous les dispositifs invasifs sont stérilisables selon les plus hautes normes de sécurité.

Quel fabricant peut vous garantir la solidité d’un guide chirurgical en résine imprimé ?

Le choix du matériau utilisé, le Chrome-Cobalt, pour la fabrication du guide chirurgical pour implant dentaire par Positdental, lui confère des qualités inégalables par sa rigidité qui le rend incassable et indéformable.


Le guide chirurgical vous offre-t-il toutes les avancés technologique souhaitées ?

 

Le guide Positdental vous permet la vision et l’irrigation du forage, l’insertion latérale du foret et sa butée de forage écartant ainsi les risques d’échauffement tout en gardant un contrôle de votre geste chirurgical.

La fracture d’un bridge provisoire est-elle sans conséquence ?

 

 

 Avec une armature métal, le terme « transitoire » a été adopté par Positdental car la pérennité des bridges a été constatée au fil des ans. Ainsi, tant par sa qualité esthétique que fonctionnelle, le bridge est maintenu au-delà de six mois. 

Votre image d’expert peut-elle être consolidée par cette technique ?

 Avec cette nouvelle offre, votre réseau s'agrandit car l'enthousiasme d'un patient satisfait de retrouver son sourire est le meilleur véhicule de votre communication. Ses témoignages auront pour effet la consolidation ou l'affirmation de votre réputation sur l'ensemble de votre exercice, favorisant ainsi de nouvelles demandes.


Quel est l’investissement financier pour l’acquisition du matériel nécessaire à la pratiquer de la mise en charge immédiate ?

 

Aucun, puisque le dispositif est livré avec une mise à disposition du matériel de forage, aucun logiciel n’est requis pour effectuer la planification, seuls les dispositifs sur mesure à la demande sont consentis.

A ce stade, vous disposez d’une offre attrayante et réalisable à présenter à votre patientèle plus exigeante qui souhaite s’assurer confort et esthétique sans perte de temps.

 

 

05 61 84 82 28